En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus

Gros penis bien dodue pour femme en manque Douala

Publié par bobeponge Particulier Douala
Avec un torse à couper le souffle, bien formé, comme les femmes en rêvent toujours, pour les femmes qui savent le plaisir qu'elles recherchent, pour filles/femmes qui veulent se faire dépuceler en cachette et très discrètement , pour une femme donc son mec ne lui procure plus le plaisir qu'elle veut,

si t'es fatigué de la routine avec ton mec , si tu veux faire des choses folles avec le sexe , si tu désires te faire défoncer par ma bite bien charnue et croquante, si t'aime le sexe hardcore, doux , si t'as le fantasme de faire l'amour dans un coin tordu à savoir dans la rue en plein nuit, si tu as envie de faire un truc de fou avec ta chatte. Je suis propre , sympa, concret, beaucoup ouvert, anonyme et discret,
avec un sex-appeal immense et un allure d’athlète, bilingue (parle français/anglais) disponible pour jeunes filles et femmes bien propres qui voudront m'adopter comme mec dans la discrétion et l'anonymat total...si tu doutes essaye d'abord tu n'as rien à perdre
ingénieur informatique de marque , 30 ans vivant à douala et très stable finencierement.avec des représentent sur Yaoundé
je suppose que tu :
- veux t' épanouir sur le plan sexuel

- réaliser tous tes fantasme sexuel

- savoir pour la première fois ce que veut dire véritablement jouir en expérimentant.

- savoir ce que l'on ressent lorsque l'on a plusieurs orgasme simultané (infos : le corps est un comme un volcan, essaye et tu verras)

- envie d'expérimentée sodomie, cunninligulus bref sexe sans tabou et dans plus de 20 positions a expérimenté etc...

- ressentie la sensation que ton corps est en feu

- savoir la différence entre un orgasme vaginal et clitoridien en expérimentant cela.

- être baisé au point ou tes seins, corps vont tremblent comme si on aurait dit un tremblement de terre

- bref tout ce que ta voulu que l'on te fasse un jour ...

- ressentir la plaisir extrême de ce voir la chatte lécher pendant plus de 50 minutes

- Avoir une éjaculation Interne ou/et Fontaine

- Que l'on vous lèche vos jambes, cuisses , vagin pendant des heures

- Etre baisé sur la table, levrette, sodomie, dans plus de 30 positions etc...

- Vous avez des fantasmes et souhaiterez que l'on les réalise car rien n'est tabou pour moi

- Vous voulez que l'on stimule votre Point G (Clitoris) , point U ,Point A. (Le plaisir que cela déclenchera en vous j'espère que vous

supporterez)


si tu veux jouir par appel téléphonique, par mss sur whatsapp , contacte moi sur



mon whatsapp ou au
mon mtn juste par sms si cas d'appel ,insistez car suis toujours au bureau en journee et je ne prends pas les appels à cet heure-là.



……………………………………………………………………………………………………..------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici ma petite histoire de première sodomie, à lire de bout en bout, juste un bonus pour vous mes loulou, et après vous pouvez décider de découvrir autres sensations de baise avec moi.
Apres un apéritif bien arrosé, nous avons dîné tranquillement devant la télé avec une bonne bouteille de rouge. En fin de repas, elle m'a redemande de lui servir du whisky. Nous avons donc continué à boire et je sentais sa humeur de plus en plus joviale et sexy.

Je lui ai donc proposé de faire une partie de notre jeu de société pour adultes, proposition qu'elle accepta avec enthousiasme.

Le but de ce jeu est d'arriver en premier à la fin du plateau et le gagnant demande au perdant d'exécuter une mission intime écrite au début du jeu. La mission que j'espérais la voir réaliser était une fellation royale.
La partie commença, les premiers tours de plateau étaient très soft mais ça n'empêchait pas la tension sexuelle de monter en flèche. Quelques exemples de missions : je dus me masturber devant elle en fermant les yeux, l'embrasser sur tout le corps, lui lécher le minou avec du chocolat blanc.

De son côté, c’était massages, me faire bander en faisant un striptease (ca n'a pas été très long), me branler avec ses pieds ou encore Gober mes testicules.

Puis le jeu s'accéléra, il fallait que je frotte ma verge sur sa chatte, que l'on prenne des positions du Kama sutra mais ça ne durait que 1 min et il fallait s'arrêter.

Finalement la partie se terminait et j'étais le vainqueur. Je dévoilais sa mission et après un dernier verre, elle me fit une pipe prodigieuse. J'étais debout face à elle, assise dans le canapé. Déjà surexcité par nos jeux coquins, j’avais le plus grand mal à me contenir surtout qu'elle mettait du cœur à l'ouvrage. Sans me lâcher des yeux, sa bouche chaude happait ma bite sans ménagement, elle gardait ma queue en bouche et me branlait frénétiquement avant de stopper et de venir me lécher les couilles.et elle recommençait encore et encore, alternant de vitesse, des fois sans les mains, allant même jusqu'à une belle gorge profonde. Ce fut le coup fatal, je ne pouvais plus me contrôler et je lâchais dans un soupir "je vais jouir". Elle me garda en bouche et me branla jusqu'à ce que je projette de longues giclées de sperme chaud sur sa langue. L'orgasme fut tellement violent que je dus me tenir à ses épaules pour ne pas tomber. Tout en gardant mon sexe brûla dans sa main, elle se releva et m'embrassa à pleine bouche pour me faire goûter ma semence.
Éreinté par ce que je venais de vivre, je montais dans la chambre à coucher après un brin de toilette. Elle me rejoint quelques instants plus tard, et je sentis sa langue chaude repasser sur mon engin. " Tu crois vraiment que tu vas me laisser comme ça ?? ". Elle me suça jusqu'à ce que je redevienne dur puis m'ordonna de la prendre.
Elle se mit en position de levrette et m'attrapa par la queue pour que je passe derrière elle. Elle avait gardé sa robe noire et son string, je retroussais donc sa robe, écartais légèrement son string et je la pénétrais en douceur. Son minou était trempé et je rentrais donc sans difficulté. Lucie était bouillante, malgré la levrette c'était moi qui faisait le boulot : elle se balançait frénétiquement d'avant en arrière, sa chatte avait pris le contrôle de ma queue, l'envoyant à gauche, à droite, en haut en bas, elle faisait des cercles, se l'enfonçait jusqu'à la garde. Je n'avais rien d'autre à faire que d'assister au spectacle et de prendre mon pied.

Nous étions fortement alcoolisés à ce moment-là, et avec tous ces mouvements mon sexe s'échappa de son antre brûlant. Il faisait très sombre dans la chambre, et involontairement, au moment de me replonger en elle je m'écartais de quelques centimètres vers le haut...

Elle laissa échapper un "Oh Non! " que je n'ai pas vraiment entendu ou pas voulu entendre. (Nous n'avions jamais exploré cette voie auparavant). Je ne sais pas si c’est l’alcool ou l'excitation ou les deux, mais sa rondelle s'est laissé prendre du premier coup sans avoir à forcer. Une fois dedans je me suis stoppe de stupeur ne sachant si elle souhaitait que je continue. " Vas-y on essaye". Je bénis encore ces paroles aujourd'hui car le moment qui suivit fut magique. J’avais ma queue bien enserrée à la base, et prendre son cul était extraordinairement bon. Elle gémissait de plaisir, ponctuant mes coups de reins de " oh oui continue c’est trop bon ", je sentais son souffle s'accélérer de plus en plus, elle continuait de gémir puis elle commença à crier, " encore encore encore !!! ". Au bord de la perte de connaissance je me vidai dans sa grotte (anus) en mettant de gros coups de reins à chaque giclée. Nous avons crié de plaisir tous les deux (première sodomie) puis nous nous sommes écroulés. Je suis resté plusieurs minutes comme ça, ma queue plantée dans son cul inondé de sperme chaud. Une petite douche plus tard, nous nous endormions bras dans les bras.

- Contact Annonceur:
✔ N'oubliez pas de mentionner JEDOLO lors de votre appel !
✔ Cliquez ci-dessous pour contacter cet annonceur ( bobeponge)
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Loading...
Référence: CM-A1673 phone
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Se connecter pour booster l'annonce
VIP Top Premium Urgent
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 1
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
jedolo.com n'est pas responsable des produits ou services proposés dans les annonces et aucunement responsables des actions des utilisateurs.

Avez-vous un service adulte à offrir, un salon de massage, un produit +18 à vendre, ou juste un massage?

Ajoutez vos annonces ici et maintenant et faites les bonnes affaires immédiates Douala Rencontres - Escortes

Partager