En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus

Pour femmes vicieuses et très cochonnes. Douala

Publié par tariqpatrick Particulier Douala
Arrêtez de penser et ne profitez que des sentiments et du toucher. La suite, un massage vous détend de la tension et du stress et à travers de longs mouvements et un massage agréable de la tête, des pieds et des trapèzes. Puis, j’utilise des serviettes chaudes aux huiles essentielles pour vous amener à une relaxation plus profonde et des sensations corporelles intenses.

Une fois le corps sensibilisé, il est massé avec des fourrures, des plumes et des objets mous afin que l’excitation coule dans tout votre corps. Le sommet de votre expérience sensuelle est un massage complet du corps à l’huile avec de l’huile orientale chaude. Chaque partie du corps est massée pour se détendre et se gâter jusqu’aux limites de la tolérance.

Jeune homme vicieux et très cochons pour femmes cochonnes et vicieuses.

Reçois dans un cadre privé et agréable ou se déplace dans la limite… 1er contact téléphonique et possiblité de rencontre autour d’un verre pour échanger si c’est votre première découverte.
Un Homme
✔ N'oubliez pas de mentionner JEDOLO lors de votre appel !
✔ Cliquez ci-dessous pour contacter cet annonceur ( tariqpatrick)
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Loading...
Référence: CM-A12448 phone
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Se connecter pour booster l'annonce
VIP Top Premium Urgent
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 1
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
jedolo.com n'est pas responsable des produits ou services proposés dans les annonces et aucunement responsables des actions des utilisateurs.

Avez-vous un service adulte à offrir, un salon de massage, un Spa, un produit +18 à vendre, ou juste un massage?

Ajoutez vos annonces ici et maintenant et faites les bonnes affaires immédiates Douala Rencontres - Escortes

Partager